Boracay

Quelques photos de Boracay

Présentation de Boracay

Boracay est une petite île de l’archipel des Visayas situé au Sud de Manille. L’île est accessible par bateau depuis Panay et dispose également d’un aéroport.

Boracay est célèbre pour ses sites de plongées, ses balades en bateau et sa plage de sable fin longue de 3,5 km, « White Beach », à l’ouest de l’île.

Sur l’île, vous découvrirez autant de paysages bleus turquoises que verts émeraudes. Vous profiterez des sublimes plages aux eaux limpides et sable chaud. Yapak Beach est une plage magnifique avec une eau transparente, l’avantage d’être loin du bruit et la possibilité de louer des transats. Ariel’s Point est le lieu parfait pour pratiquer de la plongée avec tuba, du kayak ou encore profiter d’une croisière en bateau.

Prenez un peu de hauteur au sommet du Mont Luho. A 112 mètres d’altitude, vous découvrirez une vue plongeante à 360° sur l’île et ses plages, un lieu idéal pour profiter d’un coucher de soleil. Les amoureux de la nature seront ravis de découvrir le site de Mangrove Nursery.

Puis vous ne manquerez pas les villages authentiques de Manoc-Manoc et Balabey. Pour vous imprégner de la culture philippine, n’hésitez pas à vivre l’expérience du Motag Living Museum. Il ne s’agit pas d’un musée classique mais quelques heures en immersion totale au coeur d’un village philippin. Vous découvrirez les maisons typiques, participerez à la plantation du riz, vous promènerez à dos de buffle et goûterez aux spécialités locales. Une expérience unique et inédite à vivre en famille ou entre amis.

Où dormir à Boracay ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

La station balnéaire la plus connue des Philippines regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Boracay, mêlant confort et qualité de services.

Informations :

Nous vous informons que la station balnéaire a temporairement fermé ses portes aux touristes depuis fin avril 2018, et ceux pendant une durée minimale de 6 mois.

Ceci dans le but de sauver l’île d’une pollution accablante, due au fort développement du tourisme dans la région.

Boracay : tous nos circuit​s