Manille et environs

Après les nombreuses découvertes urbaines de la capitale, prenez le large dans les environs de Manille. Au Nord de la ville, vous apercevrez le célèbre volcan Pinatubo et au sud de magnifiques paysages marins et récifs volcaniques.

Nos circuits aux Philippines, vous ferons découvrir les plus beaux sites à visiter au départ de Manille. La région de Tagaytay est l’une des plus populaires du pays et se situe en haute altitude. Vous découvrirez l’imposant volcan Taal baigné au coeur du lac Taal. Pour rejoindre le volcan, une traversée de 15 minutes sur le lac sera nécessaire. Au sommet, vous apprécierez une belle vue sur le lac.

Durant votre périple, vous ferez une halte à Notre Dame de Manaoag dans le village de Tierra de Maria. Il s’agit d’une maison de prière, un lieu spirituel calme et tranquille où grand nombre de voyageurs viennent se recueillir.

Plus au sud, ne manquez pas l’île de Mindoro, un véritable paradis tropical. Cette province tranquille vous dévoile ses montagnes escarpés, ses villages typiques et plages de rêves.

Manille et environs : nos destinations et visites

Manille et environs : tous nos circuit​s