Visayas

Visayas est l’une des 3 principales îles de l’archipel des Philippines avec Luzon et Mindanao. Visayas se situe au centre du pays et comptent une vingtaine d’îles tropicales. Celles ci sont réputées pour être le paradis des plongeurs.

Cebu fait partie des principales îles de Visayas, elle bénéficie d’une variété de paysages telle qu’une nature verdoyante, de splendides cascades, de grands parcs et sublimes plages. L’île est très reposante et loin du bruit. Depuis Cebu, vous aurez la possibilité de rejoindre Lapu-Lapu, une île idéale pour s’adonner à la plongée. Vous pourrez également vous y rendre le temps d’une excursion à la journée.

L’île de Bohol détient un riche patrimoine culturel. Vous visiterez des églises, forts et tours de guets donnant vue sur les environs.

Panglao est reconnue pour ses sites de plongées comme « Fish Sanctuary » où vous explorerez une impressionnante faune et flore sous marine. A Rudy’s rock, vous aurez certainement la chance d’apercevoir des dauphins. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre sur la plage Alona Kew, un lieu agréable et paradisiaque.

Visayas : nos destinations et visites

Visayas : tous nos circuit​s