Cebu

Quelques photos de Cebu

Présentation de Cebu

L’île de Cebu compte près de 4 millions d’habitants.

Cebu City fut la première ville et la première capitale des Philippines. Elle est surnommée la « reine du Sud » et fait face à l’île de Mactan.

A Cebu City, vous découvrirez le tombeau de Lapu-Lapu, ancien roi de l’île de Mactan ainsi que le Fort San Pedro, une grande fortification du 16 ème siècle réalisée par les conquistadors espagnols et installée face à la mer. Dans le quartier historique de la ville, vous visiterez la basilique de l’Enfant Saint, monument du 16 ème siècle qui fut rénové récemment suite au tremblement de terre de 2013.

Si vous souhaitez faire du shopping, l’immense centre commercial Ayala Center Cebu vous comblera.

L’aéroport le plus proche se trouve sur l’île de Mactan, à 20 km du centre ville de Cebu City.

Où dormir à Cebu ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

L’ancienne capitale regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Cebu, mêlant confort et qualité de services.

 

Cebu : visites alentours

Cebu : tous nos circuit​s