Bohol

Quelques photos de Bohol

Présentation de Bohol

Bohol dispose d’un riche patrimoine culturel et naturel. L’île est un lieu parfait pour les amoureux de la nature.

De belles randonnées seront au programme comme à « Chocolate Hills » (La colline de chocolat). Il s’agit d’étonnante formation géologique de plusieurs collines à la suite. Elles sont appelées ainsi car à la saison chaude les herbes sèches et prennent une couleur brune semblable à celle du chocolat.

En vous enfonçant dans la nature, vous aurez l’occasion d’emprunter Bamboo Hanging Bridge, un pont suspendu, pas très stable mais ce qui en fait son charme.

A Tagbilaran, vous visiterez la superbe cathédrale San Jose et le Musée National de Bohol.

Sur les côtes de Bohol, vous pourrez pratiquer le surf, la planche à voile et le kitesurf.

Où dormir à Bohol ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

La ville préférée des animaux de la nature regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Bohol, mêlant confort et qualité de services.

 

Bohol : visites alentours

Bohol : tous nos circuit​s