Tagaytay - Volcan Taal

Quelques photos de Tagaytay – Volcan Taal

Présentation de Tagaytay – Volcan Taal

Tagaytay se trouve à 1h30 de Manille. La ville dispose d’une magnifique vue sur le volcan Taal. Pour s’y rendre, il faut traverser le lac Taal. Le volcan se trouve sur le 3 ème plus grand lac des Philippines. C’est l’un des volcans les plus actifs du pays, il compte 33 éruptions dans son histoire.

L’ascension du volcan Taal peut se faire à pied ou à cheval, de nombreux tours le propose. Il existe beaucoup de sentiers de randonnées autour du volcan afin d’atteindre le sommet. A votre arrivée, spectacle garanti avec une vue imprenable sur le lac.

Où dormir à Tagaytay ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

L’hôte du volcan Taal regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Tagaytay, mêlant confort et qualité de services.

 

Tagaytay - Volcan Taal : visites alentours

Tagaytay - Volcan Taal : tous nos circuits et voyages