Baguio

Quelques photos de Baguio

Présentation de Baguio

L’été, Baguio est la destination préférée des philippins en raison de son climat frais.Vous pourrez à la fois profiter des joies de la ville et l’air pur des montagnes.

Baguio est également connu pour son marché typique. Un endroit qui grouille de monde et où vos 5 sens seront mis en éveil ! Vous ferez le plein d’odeurs envoutantes comme ragoûtantes. Sur de nombreux étalages vous découvrirez des épices, du poisson et de la viande en tout genre.

Vous aurez l’opportunité d’admirer la sublime cathédrale, la résidence secondaire du président et des petites huttes traditionnelles du peuple Ifugao, elles sont situées sur une colline et bénéficient d’une vue imprenable sur les montagnes et les forêts de pins.

En journée, Baguio est assez bruyante, en revanche le calme du soir vous permettra d’apprécier la ville. Dans le centre-ville, vous trouverez plusieurs bars de nuit et discothèques où se retrouvent la jeunesse locale.

Où dormir à Baguio ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

La ville colorée regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Baguio, mêlant confort et qualité de services.

 

Baguio : visites alentours

Baguio : tous nos circuits et voyages