Banaue

Quelques photos de Banaue

Présentation de Banaue

Banaue est l’une des 11 villes originaires du peuple Ifugao. Les majestueuses rizières en terrasse de Banaue ont été construites il y a plus de 2000 ans par des tribus Ifugao. Situées à 1500 mètres d’altitudes, ces dernières sont classées au Patrimoine Mondial par l’Unesco depuis 1995.

Sur les terres riches de Banaue, vous découvrirez d’autres cultures comme du maïs, de la canne à sucre, du tabac, de la mangue, de la noix de coco et des bananes.

Au coeur de cet écrin de verdure, vous profiterez de jolis coins d’eau pour se baigner. Vous ne manquerez pas les thermes Ducligan et Guihob Natural Pool, une source provenant d’une cascade et formant une piscine. Un endroit idéal pour se détente après une journée de visite à Banaue.

Où dormir à Banaue ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

La terre de culture regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Banaue, mêlant confort et qualité de services.

 

Banaue : visites alentours

Banaue : tous nos circuits et voyages