Busuanga

Busuanga en photos

Présentation de Busuanga

Busuanga est la plus grande des îles du groupe des Calamian, province de Palawan, un lieu paradisiaque pour des moments de pure détente.

A Coron Island vous découvrirez de très belles plages pour un dépaysement garanti. Le lac Kayangan, vous réserve un cadre magnifique. Dans ce lieu calme, vous aurez l’occasion d’observer les fonds marins dans une eau turquoise, un véritable site féérique.

Sur la sublime plage de Banol Beach vous profiterez des joies de la baignade.

A Coron Bay, vous profiterez d’un point de vue superbe sur les environs. Dans un véritable décor de carte postale vous approcherez coraux et tortues. Cette baie est d’autant plus agréable car elle est moins fréquentée que la baie de El Nido.

Où dormir à Busuanga ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

Ce lieu paradisiaque regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Busuanga, mêlant confort et qualité de services.

 

Busuanga : visites alentours

Busuanga : tous nos circuits et voyages