El Nido et Taytay

Quelques photos de El Nido et Taytay

Présentation de El Nido et Taytay

El Nido située sur l’île de Palawan compte une cinquantaine d’îles et îlots pour la plupart inhabités et sauvages. L’île abrite de très nombreux nids d’hirondelles dans ses fissures, ce phénomène est à l’origine du nom : El Nido. Entre les îles, le déplacement s’effectue en bateau, elles ont chacune un charme particulier et méritent le détour.

Vigan Island à la forme d’un serpent et renferme de magnifiques lagons et plages cachés. Small Lagon, Big Lagon et Napcan Beach sont des sites magnifiques où vous profiterez des plages, des eaux limpides, du canoe-kayak et de la plongée sous marine.

Taytay est une ville de 70 000 habitants et capitale de la province de Palawan, elle à été fondée en 1623. Le célèbre Fort de Santa Isabel est un superbe monument servant de base militaire au 19 ème siècle.

Où dormir à El Nido et Taytay ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

Les deux villes regorgent d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de El Nido et Taytay, mêlant confort et qualité de services.

 

El Nido et Taytay : visites alentours

El Nido et Taytay : tous nos circuits et voyages