Puerto Princesa

 

Présentation de Puerto Princesa

Puerto Princesa se situe dans la province de Palawan au coeur de la chaîne de montagnes St Paul. A la pause déjeuner, faites halte dans un restaurant et savourez les délicieux fruits de mer péchés au large de Puerto Princesa.

Puis prenez la route vers le Parc National de la rivière souterraine situé à 50 km au Nord de Puerto Princesa. Il offre un impressionnant ensemble de grottes et de paysages karstiques montagneux. Ce site est inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1999.

Vous découvrirez Honda Bay, un très beau site de plongée. Dans une ambiance tropicale, vous vous adonnerez à la plongée avec tuba. En revanche, c’est un lieu très fréquenté par les locaux et les touristes.

A Ugong Rock, vous escaladerez le piton rocheux et admirerez une vue imprenable sur la jungle depuis le sommet.

Où dormir à Puerto Princesa ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.

Puerto Princesa regorge d’endroits où se loger. Vous en aurez pour tous les budgets, des petites chambres d’hôtes au charme incomparable jusqu’aux grands hôtels de luxe situés sur la côte ou dans les terres. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de Puerto Princesa, mêlant confort et qualité de services.

 

Puerto Princesa : visites alentours